Concrêtisez votre soutien par votre adhésion !

Bulletin d'adhésion au SEJS pour 2020
Bulletin adhésion SEJS 2020 - vf.doc
Document Microsoft Word [243.0 KB]

 

 

 COUP DE PROJO !

ANNUAIRE : Répartition des directeurs, directeurs adjoints, des inspecteurs de la jeunesse et des sports (IJS et IPJS) dans les services déconcentrés (classement par région), les écoles nationales, en administration centrale, autre position administrative

Annuaire des IJS par service - actualisé au 22 octobre 2020
1. ANNUAIRE 2020 site du SEJS - actuali[...]
Document Adobe Acrobat [273.4 KB]
Annuaire alphabétique actualisée au 22 octobre 2020
2. ANNUAIRE ALPHABETIQUE _IJS et IGJS_ 2[...]
Document Adobe Acrobat [186.1 KB]

 

ECRIRE AU WEB MASTER:

webmaster@sejs.org

SEJS
SEJS

MOUVEMENT - BOURSE AUX EMPLOIS

Mouvement 2020

Les lignes directrices de gestion (LDG) des agents des ministères sociaux en matière de mobilité et la note du DRH des ministères sociaux relative à la campagne de recrutement et de mobilité 2020 des services déconcentrés dans les ministères sociaux présentent les principes généraux, l'organisation et le calendrier du mouvement 2020.

Les LDG définissent les orientations générale de la politique de mobilité des ministères sociaux. En raison de la crise sanitaire, des adaptations aux LDG sont apportées par la note du DRH. 

Les LDG concernent notamment :

  • Les mutations des agents titulaires et contractuels en CDI des ministères sociaux ;
  • Les mutations CIGEM (corps interministériels à gestion ministérielle) ;
  • Les réintégrations ;
  • Les recrutements en position normale d’activité, par détachement, intégration directe ou mise à disposition entrants ;
  • Les mobilités externes en position normale d’activité, par détachement ou mise à disposition.

Les décisions de mutation ne sont plus examinées en commissions administratives paritaires (CAP), ce que l'UNSA fonction publique et le SEJS contestent fortement. 

Lignes directrices de gestion (LDG) des agents des ministères sociaux en matière de mobilité
Guide_LDG_2020.pdf
Document Adobe Acrobat [3.1 MB]
Note du DRH des ministères sociaux relative à la campagne de recrutement et de mobilité 2020 des services déconcentrés dans les ministères sociaux
Note recrutement_SD_2020.pdf
Document Adobe Acrobat [472.8 KB]

Pour les IJS, il convient notamment de souligner les aspects suivants :

 

MUTATIONS AU FIL DE L'EAU - CALENDRIER

 

A l'exception des primo-affectations des sorties de concours, un système de mutation en temps réel est mis en place. Ce système permet de réaliser les mobilités en continu, au fur et à mesure des vacances de postes constatées.
Il existe cependant une période privilégiée de mutation organisée selon le calendrier suivant :

- Du 25 mai au 2 juin : Proposition des emplois vacants à pourvoir (publication et mise en ligne sur place de l’emploi public (PEP) ainsi que par tout moyen d’information interne);
- Juin : Instruction des candidatures et réalisation des entretiens de sélection avec les candidats ;
- Début juillet : choix des candidats, fixation des dates de mobilité entre le service de départ et le service d’accueil et information de la DRH ministérielle des choix effectués et des dates de mobilité.

 

PROCÉDURE

 

1) Le poste doit être publié sur le site "Place de l'emploi public"

 

L’autorisation de publication est donnée après arbitrage soit par les chefs de service régionaux déconcentrés, soit par les établissements publics, soit par les directions d’administration centrale.

Sont publiés les emplois vacants ou susceptibles de l’être et pour lesquels un recrutement est budgétairement soutenable.

 

2) L'IJS postulant au mouvement doit adresser les éléments suivants :

 

- À sa hiérarchie : son dossier de candidature (cf annexe n°4A des LDG) qui précise les postes souhaités, classés par ordre de priorité. Les supérieurs hiérarchiques rendent un avis sur le départ de l’agent du service, lors de la signature du dossier de candidatures. Les avis défavorables doivent être motivés. Les avis ne peuvent être fondés que sur des arguments liés au bon fonctionnement du service dont ils ont la charge.
- Au recruteur : un CV, une lettre de motivation
- À son service RH de proximité : l’ensemble des éléments justificatifs relatifs à sa situation personnelle (priorités légales, priorités établies à titre subsidiaire, situation sociale). La liste des pièces à fournir pour les priorités est mentionnée en annexe n°4 des LDG carrières.

 

Les agents déposeront leurs candidatures assorties de l’ensemble des pièces justificatives requises au plus tard le dernier jour de la publication indiqué dans l’offre d’emploi.

 

3) Examen des candidatures

 

Toutes les candidatures doivent être examinées.

Par principe, un entretien préalable est recommandé. Il est demandé au recruteur de conduire un entretien de manière systématique avec les agents qui bénéficient d’une priorité légale de mutation. L’entretien est fondé sur la seule détection des compétences professionnelles (savoir-être, savoir-faire) ou sur l’aptitude à les acquérir. S’il y a plusieurs candidats, un rang de classement est établi. Le recruteur doit informer par tous moyens utiles les candidats dont la candidature n’a pas été retenue. Il peut utiliser la lettre-type de réponse figurant en Annexe 5-E des LDG.

 

4) Prise de fonction

 

La date de prise de fonction dans la nouvelle affectation est fixée en accord entre le service de départ et le service d’accueil. Elle intervient dans le délai maximum de trois mois à compter de l’accord du service recruteur.

En cas de difficulté particulière, la DRH ministérielle (bureau de gestion compétent pour l’agent concerné) est saisie et définit, en lien avec les parties prenantes, la date d’affectation.

L’acte d’affectation est établi par le bureau de gestion du corps concerné. Pour les IJS, est compétente Nelly VEDRINE (01 40 56 67 71) nelly.vedrine@sg.social.gouv.fr

 

DOSSIER DE DEMANDE DE MUTATION

 

Pour les IJS, le dossier à renseigner pour demander une mutation est l’annexe 4A des LDG.

Annexe 4A : Dossier de candidature pour tous les agents (à l'exception des PTP)
Annexe n°4A.pdf
Document Adobe Acrobat [1.6 MB]

Il convient d'être très attentif à la liste de pièces à fournir notamment en cas de rapprochement de conjoints.

Un dossier spécifique de demande de mutation existe pour les PTP (cf annexe n°4B avec une différence selon que le PTP relève du secteur jeunesse ou du secteur sport) ainsi que pour les CTS (annexe n°4C) et les PTP postulant à une mutation en établissements (annexe 4D).

 

RESPECT DE PRINCIPES

(NOTAMMENT PRIORITÉS LÉGALES, COMPÉTENCES MÉTIERS, NON-DISCRIMINATION)

 

La procédure de mutation doit en principe garantir le respect des priorités légales (rapprochement de conjoint, situation de handicap, exercice dans un quartier urbain où se posent des problèmes sociaux ou de sécurité particulièrement difficiles, centre des intérêts matériels et moraux dans un département ou une collectivité d’outre-mer, fonctionnaire dont l’emploi est supprimé et qui ne peut être réaffecté à un emploi correspondant à son grade dans son service). Plus d'informations page 20 des LDG, point IV-7.

 

Par ailleurs, il doit aussi être tenue compte des compétences métiers. Aussi, les candidatures des agents appartenant à des corps techniques ou spécifiques propres seront retenues en priorité au regard des missions définies par leur statut.

 

Enfin, les recruteurs doivent respecter scrupuleusement les procédures garantissant légalité de traitement et l’absence de discrimination entre les candidats conformément aux obligations issues des labels Diversité et Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Pour favoriser l’accès équilibré aux postes d’encadrement et d’encadrement supérieur, les services recruteurs s’engagent à retenir des « listes courtes » tenant compte de la répartition femmes-hommes telle qu’indiquée dans le bilan social des ministères sociaux. Pour favoriser la mixité, les services recruteurs s’engagent, pour les recrutements ayant lieu dans une équipe où existe un déséquilibre (un des genres représentés à moins de 40%), à recevoir toutes les personnes candidates du sexe sous-représenté.

 

RECOURS

 

Les agents peuvent former un recours contre une décision individuelle de mobilité qu’ils estiment irrégulière. Ils disposent des voies de recours de droit commun suivantes dans le délai de deux mois à compter de la notification de la décision :
- Un recours gracieux devant l’auteur de la décision de recrutement ou un recours hiérarchique devant l’autorité investie du pouvoir de nomination (DRH ministérielle) qui a pris l’acte ;

- Un recours contentieux auprès du tribunal administratif territorialement compétent (résidence administrative de l’agent).

 

FICHES DE POSTE

 

Les fiches de postes d'IJS doivent être publiées sur le site "Place de l'emploi public" qui se substitue à la BIEP. Cette publication est réalisée par les responsables des structures. Pour les DR(D)JSCS et les DDCS/PP, il s'agit du directeur régional, responsable de BOP délégué.

Les modèles de fiche de poste figurent en annexe au LDG carrière et diffèrent selon l'affectation en administration centrale ou services déconcentrés.

Modèle de fiche de poste pour une affectation en administration centrale
Fiche_de_poste_AC.pdf
Document Adobe Acrobat [126.8 KB]
Modèle de fiche de poste pour une affectation en service déconcentré
Fiche_de_poste_SD.pdf
Document Adobe Acrobat [496.2 KB]

 

SOLLICITER LES REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL

 

Pour plus de précisions, solliciter les RP de votre grade.

Si vous demandez une mutation, le SEJS vous invite à renseigner une fiche barème.

Fiche barème du SEJS
Fiche barème SEJS - 2013.xls
Document Microsoft Excel [24.5 KB]

Le SEJS vous invite à l''adresser ainsi que votre dossier de demande de mutation au permanent du SEJS. Ceci permettra aux RP de connaître au mieux votre situation et d'être en capacité de vous accompagner dans votre démarche.

Vous trouverez ci-après les offres récentes d'emplois susceptibles d'intéresser les IJS

Flash info des établissements n°333
Y figurent des postes vacants, notamment ceux de managers territoriaux de la haute performance basés dans les différents CREPS
Fwd Flash info des établissements n333.[...]
Document Adobe Acrobat [351.2 KB]

Un poste de chargé(e) d'ingéniérie de formation au bureau des métiers de l'animation et du sport de la direction des sports est vacant à compter du 18 janvier 2020. Il est notamment fléché en direction des IJS. Plus d'informations figurent ci-après sur la fiche de poste.

Chargé(e) d'ingéniérie de formation
Poste vacant à compter du 18 janvier 2021
DS3B - Fiche de poste Chargé d'ingénie[...]
Document Adobe Acrobat [362.0 KB]

Le poste d'adjoint au DRAJES du Centre-Val-de-Loire, chef du service départemental du Loiret est vacant. Pour plus de précisions, vous pouvez vous reporter à la fiche de poste ci-dessous :

FDP drajes adjoint csd jes.docx
Document Microsoft Word [24.7 KB]

L'agence du service civique qui assure la mise en œuvre du Service Civique, la déclinaison française du volet Jeunesse et Sport du programme européen ERASMUS+ et du Corps Européen de Solidarité (CES) recrute un chef ou une cheffe du pôle coopération et soutien aux programmes.

Plus d'informations figurent sur la page dédiée du site de la place de l'emploi publique ainsi que sur la fiche de poste ci-dessous.

Pour en savoir plus sur le contenu du poste, vous pouvez joindre notre collègue IJS Nicolas PERETTI, chef du bureau des relations internationales à la DJEPVA.

Fiche de poste chef ou cheffe du pôle coopération et soutien aux programmes
6794+FP+PEP+Chef+ou+cheffe+du+p%c3%b4le+[...]
Document Adobe Acrobat [119.8 KB]

Le poste de chef du pôle sports à la direction départementale déléguée des Bouches-du-Rhône sera vacant au 1er novembre 2020. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter notre collègue Thomas TABUS, chef de pôle JVA dans ce service et correspondant OTE JS pour les Bouches-du-Rhône.

La fiche de poste figure ci-après :

Fiche de poste du responsable du pôle sports à la DDD des Bouches-du-Rhône
FP IJS responsable du pôle sports DDD13[...]
Document Adobe Acrobat [485.6 KB]

Le poste de responsable de la formation professionnelle statutaire a fait l'objet d'une nouvelle publication sur le site de la PEP après un premier recrutement infructueux.

Ci-après, figure le lien vers la fiche de poste publiée sur le site de la PEP : https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/responsable-et-coordinateur-du-service-de-la-formation-professionnelle-statutaire-reference-2020-457896

Si vous êtes intéressé, je vous invite à prendre contact avec M Patrice BEHAGUE, directeur du CREPS : patrice.behague@creps-poitiers.sports.gouv.fr

Le poste de responsable du Pôle ressource national sports de nature (PRNSN) au CREPS Rhône-Alpes site de Vallon Pont d'Arc est vacant. Ce poste convient parfaitement à un IJS. Le responsable du PRNSN manage une équipe de 7 à 11 agents et travaille en lien étroit notamment avec la direction des sports, l'ENVSN, les autres pôles nationaux, le mouvement sportif et le secteur marchand.

Les personnes à joindre pour de plus amples informations sont :

- Christèle GAUTIER - Cheffe du bureau de l'élaboration des politiques publiques du sport (DS.1A): christele.gautier@sports.gouv.fr
- Edwige BAKKAUS - Directrice du CREPS Rhône-Alpes site de Vallon Pont d'Arc : edwige.bakkaus@creps-rhonealpes.sports.gouv.fr

Adresser votre candidature à (mail - avec CV et lettre de motivation) :
- christele.gautier@sports.gouv.fr
- DS.B1@sports.gouv.fr

Attention, la date de fin de publication est le 31/08/2020.

Plus d'information sur la page dédiée du site place de l'emploi public.

Le poste de coordinateur.trice Inspection-contrôle missions jeunesse, engagement et sports, chargé.e de l’appui territorial est susceptible d'être vacant à la DRDJSCS de Nouvelle Aquitaine. La fiche de poste figure ci-dessous :

fp_a_resp_projets_appui_animation_bruges[...]
Document Adobe Acrobat [185.6 KB]

Le poste d'adjoint(e) au chef du service jeunesse, sports et vie associative à la DDCS du Val-de-Marne est vacant. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'actuel chef de pôle : Antoine ARKI. La fiche de poste qui vise (plutôt) des attachés ou CTPS figure ci-après.

Adjoint(e) au chef du service jeunesse, sports et vie associative à la DDCS du Val-de-Marne
BIEP jeunesse et sports - adjoint au che[...]
Document Adobe Acrobat [146.3 KB]

La fiche de poste de responsable et coordinateur de la formation professionnelle statutaire au CREPS de Poitiers a fait l'objet d'une nouvelle publication sur le site Place de l'emploi public. Ce poste est fléché en direction d'un IJS. Vous trouverez ci-après le lien vers la fiche de poste :

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/responsable-et-coordinateur-du-service-de-la-formation-professionnelle-statutaire-reference-2020-424102

Le poste de chef du pôle politiques éducatives territoriales et développement du sportà la DDCS du Vaucluse, fléché en direction d'un IJS, est vacant. Pour plus d'information, je vous invite à prendre contact avec Alain PAILLARD, actuellement IJS dans ce service. Ci-après figure la fiche de poste.

Fiche de poste de chef du pôle politiques éducatives territoriales et développement du sport à la DDCS du Vaucluse
Poste vacant au 25 juin 2020
IJS-DDCS84-2020 V2 - RenoiRH.pdf
Document Adobe Acrobat [189.6 KB]

Le poste de chef(fe) du service des solidarités est vacant à la DDCSPP d'Ille-et-Vilaine. Ce poste a une forte valence jeunesse et sports et convient tout à fait à un IJS. Dans son domaine d'intervention figurent notamment le service civique et la vie associative. Pour plus de précisions, vous pouvez solliciter Mme Maïlys MONNIN IJS à la DDCSPP d'Ille-et-Vilaine.

Fiche de poste chef-fe service des solidarités DDCS 35
Ce poste est vacant au 2 janvier 2020.
Fiche de poste chef-fe service des solid[...]
Document Adobe Acrobat [505.8 KB]

Les postes suivants sont vacants ou susceptibles de l'être au Ministère des Sports - direction des sports. Les deux premiers sont plus spécialement fléchés en direction des IJS :

Adjoint au chef de bureau du pilotage stratégique et tutelle des établissements (DS2) à la direction des sports
Susceptible d'être vacant au 1er juillet 2020
DS2A-FP Adjoint-e au chef de bureau- avr[...]
Document Adobe Acrobat [366.5 KB]
Chargé de mission pilotage des enquêtes administratives
Vacant au 1er mai 2020
DS3A - Fiche de poste pilotage de cellul[...]
Document Adobe Acrobat [114.0 KB]
Responsable de tutelle au sein du bureau du pilotage stratégique et tutelle des établissements
Vacant au 1er juillet 2020
DS2A-FP Responsable de tutelle CREPS + I[...]
Document Adobe Acrobat [374.4 KB]
Chargé(e) de mission éthique du sport et déploiement territorial
Vacant au 1er mai 2020
Fiche de poste_Ethique et déploiement f[...]
Document Adobe Acrobat [113.1 KB]

Les postes de chef de pôle des politiques sportives et d'adjoint au chef de pôle des politiques sportives à la DRJSCS des Hauts-de-France sont vacants. Ces postes sont fléchés en direction d'inspecteurs de la jeunesse et des sports. Les fiches de ces postes figurent ci-dessous : 

Fiche de poste IJS responsable du pôle des politiques sportives - DRJSCS des Hauts-de-France
fiche de poste IJS responsable du pôle [...]
Document Adobe Acrobat [505.7 KB]
Fiche de poste IJS d'adjoint au responsable du pôle des politiques sportives - DRJSCS des Hauts-de-France
fiche de poste IJS - adjoint responsable[...]
Document Adobe Acrobat [505.0 KB]

ATTENTION : le poste a été retiré dernièrement du site place de l'emploi public

Le poste de responsable du pôle jeunesse, éducation populaire, vie associative et cohésion du territoire à la DRDJSCS de Normandie (site de Rouen) est à pourvoir à compter du 1er mai 2020.

Voir l'offre sur le site place de l'emploi public

Voir la fiche de poste.

Pour plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec :  Cyrille BOULONGNE-EVTOUCHENKO qui est l'actuel responsable de ce pôle.

Trois fiches de postes susceptibles d'intéresser les IJS sont publiées par le CREPS de Poitiers sur le site place de l'emploi public

RDD performance sportive N° 2020-360229 fin de publication le 03 avril

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/responsable-du-departement-de-la-performance-sportive-reference-2020-360229

RDD Formation Professionnelle : N°2020-363462 fin de publication le 08 avril

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/responsable-du-departement-de-la-formation-professionnelle-reference-2020-363462

Coordinateur formation professionnelle statutaire (FPS, ex FIS) : 2020-363511 fin de publication le 08 avril

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/responsable-et-coordinateur-du-service-de-la-formation-professionnelle-statutaire--reference-2020-363511

Si vous êtes intéressé, je vous invite à prendre contact avec M Patrice BEHAGUE, directeur du CREPS : patrice.behague@creps-poitiers.sports.gouv.fr

Préfigurateur de la DRAJES de Mayotte

Fiche de poste du préfigurateur de la DRAJES de Mayotte
fiche de poste DRAJES.doc
Document Microsoft Word [92.5 KB]

Secrétaire Général(e) du Haut Conseil à la Vie Associative

Fiche de poste
fiche de poste 2020 SG HCVA.pdf
Document Adobe Acrobat [110.2 KB]

Chef ou Cheffe du pôle « Développement et ingénierie » de l'Agence du Service Civique, poste placé sous la responsabilité directe du Directeur général de l'agence. Plus d'informations : ICI

Fiche de poste chef ou cheffe de pôle "développement et ingéniérie" de l'Agence du Service Civique
Fiche de poste che de développement et [...]
Document Adobe Acrobat [118.6 KB]

La commune de Clichy-sous-Bois recherche son directeur des sports. Ce dernier assurera le management des équipes de la Direction des Sports (45 agents), ainsi que la gestion des 9 équipements ; en veillant à la cohérence des actions mises en œuvre et aux synergies. Plus d'informations ICI.

Le CREPS de Wattignies a publié une fiche de poste de responsable du département des formations et du CFA MSA sur la Place de l’Emploi Public (PEP). Ce poste est ouvert aux IJS et, plus généralement aux fonctionnaires de catégorie A. Ce poste à responsabilité, qui relève du groupe 2 du RIFSEEP, nécessite une aptitude avérée au management.

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter :

Catherine CHENEVIER, directrice du CREPS

catherine.chenevier@creps-wattignies.sports.gouv.fr

Jean-Philippe BALLET-BAZ, directeur adjoint du CREPS

jean-philippe.ballet-baz@creps-wattignies.sports.gouv.fr

CREPS Wattignies_poste IJS chef dpt Form[...]
Document Microsoft Word [23.7 KB]

Le poste de directeur - directrice adjoint du département des contrôles à l'AFLD est immédiatement vacant. Si vous êtes intéressé, merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) d'ici le 20 septembre 2019 par courriel : recrutement@afld.fr. Plus d'informations dans l'avis de vacance téléchargeable ci-dessus et en sollicitant Mme HOUMAIRI-ROMY, IJS,  Directrice adjointe communication et prévention.

Profil de poste du directeur/directrice adjoint(e) du département des contrôles de l'AFLD
Profil_Directeur adjoint du départemen[...]
Document Adobe Acrobat [403.5 KB]

Le poste de cheffe/chef du pôle jeunesse, sport et vie associative à la DDCSPP de l'Allier est vacant. Pour plus de précisions, vous pouvez vous référer à la fiche de poste ci-après et prendre contact avec M Gilles NEDELEC, directeur adjoint.

Fiche de poste BIEP DDCSPP 03 chef de se[...]
Document Adobe Acrobat [503.7 KB]

Le poste de directeur - directrice du département des contrôles à l'AFLD est immédiatement vacant. Si vous êtes intéressé, merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) d'ici le 20 septembre 2019 par courriel : recrutement@afld.fr. Plus d'informations dans l'avis de vacance téléchargeable ci-dessus et en sollicitant Mme HOUMAIRI-ROMY, IJS,  Directrice adjointe communication et prévention.

Directeur - directrice du département des contrôles à l'AFLD
AFLD_fiche_poste_Dir_dep_contrôles-1.pd[...]
Document Adobe Acrobat [355.0 KB]

Le poste de chef du service jeunesse est vacant à la ville de Mulhouse. Ce poste peut notamment permettre à un jeune IJS d'enrichir son parcours professionnel par un passage en collectivité territoriale. Les conditions de rémunération peuvent être négociées. Pour plus de précisions, je vous invite à vous reporter à la fiche de poste ci-dessous et prendre contact avec M Jean-Michel LECLERCQ, directeur sports et jeunesse de Mulhouse, qui est également IJS.

Chef de service initiatives et action je[...]
Document Microsoft Word [71.5 KB]

Le poste de chef de la mission inspection régionale à la DJSCS de Guyane est vacant depuis le 1er mai 2019. Ce poste est fléché en direction d'un inspecteur de la jeunesse et des sports. Plus de précisions figurent dans la fiche de poste téléchargeable ci-dessous :

Fiche de poste chef de mission inspection à la DJSCS de Guyane
IJS en charge Mission Inspection Région[...]
Document Adobe Acrobat [510.6 KB]

Un poste de reponsable adjoint du pôle sport est vacant à la DRJSCS d'Ile-de-France. Pour plus d'informations vous pouvez solliciter M Laurent de LAMARE (laurent.delamare@jscs.gouv.fr), directeur régional adjoint ou M Vincent DE PETRA (vincent.de-petra@jscs.gouv.fr), chef du pôle sport et vous reporter à la fiche de poste ci-dessous.

Fiche de poste responsable adjoint du pôle sport à la DRJSCS d'Ile-de-France
Fiche de poste Responsable adj sport.doc[...]
Document Microsoft Word [96.7 KB]

Un poste d’Inspecteur (trice) Santé et Sécurité au Travail est à pourvoir. Il est basé à Paris, à l’IGJS. La fiche de poste publiée sur le site « Place de l’emploi public » et sur la BIEAC figure ci-après. Ne pas tenir compte de la date butoir du 8 avril pour postuler, le poste n'étant pas encore pourvu.

Fiche de poste 2019 ISST.pdf
Document Adobe Acrobat [535.1 KB]

Le poste de responsable du pôle promotion de la jeunesse et de l'égalité des chances à la DJSCS de La Réunion sera vacant rapidement. Pour plus de précision, vous pouvez solliciter M Jérôme FOURNIER, directeur régional et vous reporter à la fiche de poste ci-dessous :

Fiche de poste responsable du pôle promotion de la jeunesse et de l'égalité des chances
Responsable de pôle PROJEC.pdf
Document Adobe Acrobat [59.5 KB]

Le poste de chef du service territorial de la jeunesse et des sports de Wallis-et-Futuna sera vacant le 1er janvier 2020. Si vous êtes intéressé, merci de postuler dans le cadre du mouvement des IJS, la date limite de réception des candidatures étant fixée au 18 avril 2019.

Courrier de la DRH du 28 mars 2019 déclarant la vacance du poste du chef du service territorial J&S de Wallis et Futuna et fiche du poste
Mvt des IJS - Wallis et Futuna.pdf
Document Adobe Acrobat [223.8 KB]

Un poste d'IJS, chef(fe) de pôle est susceptible d'être vacant à la DDCS du Val-de-Marne.

Pour plus de précision, vous pouvez solliciter M Pierre-Philippe CAMPOCASSO, IJS chef de pôle (mail : pierre-philippe.campocasso@val-de-marne.gouv.fr)

Fiche de poste Chef du service jeunesse [...]
Document Adobe Acrobat [1'017.4 KB]

Un poste de directeur(trice) à la DDCSPP du Tarn-et-Garonne va se libérer en avril. Il en va de même du poste de directeur(trice) adjoint(e) qui doit se libérer cet été.

Pour plus de précisions, vous pouvez solliciter M Pierre FAUVEAU, chef de pôle JSVA (mail : pierre.fauveau@tarn-et-garonne.gouv.fr).

Voir aussi à la rubrique "Avis de vacance au JORF" ci-après l'avis de vacance de l'emploi de directeur départemental (JORF No 0050 DU 28 FEVRIER 2019)

Un poste de directeur(trice) adjoint(e) à la DDCS du Val d'Oise va se libérer cet été. Pour l'occuper, un IJS serait le bienvenu.

Pour plus de précisions, vous pouvez solliciter Mme Anne SCHIRRER (mail : anne.schirrer@val-doise.gouv.fr) qui est l'actuelle directrice adjointe.

Responsable adjoint-e du Centre de Gestion Opérationnelle des Cadres Techniques Sportifs, chargé-e des ressources humaines (service à compétence nationale)
Pour plus de renseignements, contacter Catherine THEVES, responsable du centre de gestion opérationnelle des cadres techniques sportifs, catherine.theves@sports.gouv.fr Tel : 01.40.45.93.97
5411 DS 2019 responsable adjoint-e.docx
Document Microsoft Word [2.5 MB]
Juriste chargé(e) des affaires relatives aux accueils collectifs de mineurs (ACM) à la DJEPVA
Fiche de poste juriste SD2A 230119.pdf
Document Adobe Acrobat [39.7 KB]

Poste d'inspecteur de la jeunesse et des sports vacant à la DDCS de l'Essonne.

Pour plus de précisions, prendre contact avec Mme Annie CHOQUET, directrice adjointe :  annie.choquet@essonne.gouv.fr

Voir la fiche de poste

Directeur général adjoint de l'institut français du cheval et de l'équitation.

Date limite de candidature : 15 septembre 2018. Pour plus d'informations se référer à la fiche de poste ci-après

IFCE DGA.pdf
Document Adobe Acrobat [592.0 KB]

Chef-fe du bureau du développement des pratiques sportives, de l’éthique sportive et des relations avec les fédérations multisports et affinitaires (DSB1)

Poste susceptible d'être vacant. Pour plus d'information se référer à la fiche de poste ci-après :

Fiche de poste Chef de bureau DSB1-2018-[...]
Document Microsoft Word [73.0 KB]

Responsable du pôle politiques de la ville et du sport à la direction départementale déléguée (site Rouen) de la DRDJSCS de Normandie.

Pour plus de précisions, voir les informations sur la BIEP, se référer à la fiche de poste ci-après et prendre contact avec Sylvain RÉMY, IJS à la DDD de Seine-Maritime : sylvain.remy@seine-maritime.gouv.fr

Fiche de poste chef pôle politique vill[...]
Document Adobe Acrobat [120.0 KB]

Chef(fe) d’unité : Sport, Accueils Collectifs de Mineurs, Personnes Vulnérables à la DDCSPP de Haute-Corse

Pour plus de précisions se référer à la fiche de poste ci-après et prendre contact avec Jacqueline MERCURY-GIORGETTI, IJS et secrétaire générale à la DRJSCS de Corse : jacqueline.mercury@jscs.gouv.fr

Avis de vacances au JORF

JORF n°0291 du 2 décembre 2020

117 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCS des Yvelines)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042593156

JORF n°0287 du 27 novembre 2020

121 Avis de recrutement de cinq inspecteurs généraux de l'éducation, du sport et de la recherche de deuxième classe

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042570777

JORF n°0278 du 17 novembre 2020

54 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale du Morbihan)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042525410
55 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Meuse)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042525422
56 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations d'Ille-et-Vilaine)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042525433

JORF n°0273 du 10 novembre 2020

54 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale du Nord)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042510201

JORF n°0270 du 6 novembre 2020

92 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (directeur départemental adjoint de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Dordogne)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042500679

JORF n°0268 du 4 novembre 2020

96 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale de la Moselle)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042491648

JORF n°0257 du 22 octobre 2020

115 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations des Vosges)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042452834

JORF n°0255 du 20 octobre 2020

71 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations d'Eure-et-Loir)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042439757

JORF n°0253 du 17 octobre 2020

74 Avis de recrutement de deux inspecteurs généraux de l'éducation, du sport et de la recherche de première classe
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042431257
75 Avis de recrutement d'un inspecteur général de l'éducation, du sport et de la recherche de première classe
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042431265

JORF n°0244 du 7 octobre 2020

110 Avis de vacance d'un emploi de directeur adjoint ou de directrice adjointe du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Strasbourg
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042402200

JORF n°0242 du 4 octobre 2020

79 Avis de vacance d'un emploi de directeur régional et départemental adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (Pays-de-la-Loire)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042393869

JORF n°0241 du 3 octobre 2020

132 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP de la Dordogne)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042392129
133 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Corrèze)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042392139
134 Avis de vacance d'un emploi de directeur adjoint chargé de la culture, de la jeunesse et du sport au sein de la direction générale des populations de la Guyane
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042392151
135 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental délégué adjoint (direction départementale déléguée du Bas-Rhin à la direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de la région Grand Est)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042392162
136 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (directeur départemental adjoint de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Allier)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042392173

JORF n°0240 du 2 octobre 2020

118 Avis de vacance d'un emploi de directeur adjoint ou de directrice adjointe de l'Ecole nationale de ski et d'alpinisme
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042388471

JORF n°0215 du 3 septembre 2020

94 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations du Cantal)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042302670&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0187 du 31 juillet 2020

150 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (direction départementale déléguée du Bas-Rhin à la direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de la région Grand Est)

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042178349&dateTexte=&categorieLien=id
151 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCS de l'Isère)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042178359&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0175 du 18 juillet 2020

67 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Haute-Loire)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042124283&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0171 du 12 juillet 2020

47 Avis de vacance d'un emploi de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale à titre transitoire et préfigurateur de la délégation régionale académique jeunesse engagement et sports (Corse)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042107094&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0169 du 10 juillet 2020

91 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP du Cantal)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042101765&dateTexte=&categorieLien=id
92 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP de la Meuse)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042101775&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0163 du 3 juillet 2020

111 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (DDCSPP d'Eure-et-Loir)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042075993&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0150 du 19 juin 2020

113 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (direction départementale de la cohésion sociale des Yvelines)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042015625&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0148 du 17 juin 2020

96 Avis de vacance d'un emploi de commissaire à la lutte contre la pauvreté (région Occitanie)

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041999943&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0132 du 31 mai 2020

125 Avis de vacance d'un emploi de directeur de projet (administration centrale)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041939760&dateTexte=&categorieLien=id

Descriptif du poste : missions principales, enjeux et responsabilités

Le ou la titulaire de l'emploi de directeur de projet aura pour mission le portage de dossiers structurants du service de l'action administrative et des moyens et prioritairement sur deux sujets spécifiques.

La circulaire du Premier ministre relative à la mise en œuvre de la réforme de l'organisation territoriale de l'Etat, en date du 12 juin 2019, officialise notamment le transfert des missions liées aux politiques de jeunesse, d'éducation populaire, de vie associative, de sport et d'engagement, au ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse.

Le transfert de la gestion des personnels programmé au 1erjanvier 2021 a de multiples impacts tant organisationnels que fonctionnels. Le ou la titulaire de l'emploi de directeur de projet aura pour mission, en articulation avec le secrétariat général, d'en déterminer les impacts pour le service de l'action administrative et des moyens et d'en préparer la mise en œuvre avec les différentes composantes du service, tant sur les volets immobilier, achat, budgétaire que ressources humaines.

En parallèle, et dans le cadre du projet de service, le ou la titulaire de l'emploi de directeur de projet conduira le projet de révision des circuits de validation en vue de renforcer l'organisation en mode projet. Cela se traduira par l'introduction d'un outil de gestion du parapheur électronique.

Ces projets à dimension structurante pour le service de service de l'action administrative et des moyens sont conduits en interaction avec les structures internes du service, les autres directions du ministère et en interministériel.

JORF n°0130 du 29 mai 2020

99 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (DDCSPP de l'Ardèche)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041931383&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0125 du 23 mai 2020

96 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCS de Meurthe-et-Moselle)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041904212&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0123 du 20 mai 2020

129 Avis de recrutement de six inspecteurs généraux de l'éducation du sport et de la recherche de 2e classe
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041894633&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0120 du 16 mai 2020

73 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP des Landes)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041885268&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0117 du 13 mai 2020

92 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP de Loir-et-Cher)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041870673&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0116 du 12 mai 2020

61 Avis de vacance d'un emploi de directeur adjoint ou de directrice adjointe du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Wattignies

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041865825&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0105 du 30 avril 2020

169 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP de l'Indre)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041836215&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0101 du 25 avril 2020

58 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP du Haut-Rhin)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041820540&dateTexte=&categorieLien=id

60 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale d'Indre-et-Loire)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041820562&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0081 du 3 avril 2020

34 Avis de vacance d'un emploi de directeur de l'Ecole nationale des sports de montagne
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780768&dateTexte=&categorieLien=id
35 Avis de vacance d'un emploi de directeur ou directrice au Centre national de ski nordique et de moyenne montagne de Prémanon (CNSNMM de Prémanon)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780771&dateTexte=&categorieLien=id
36 Avis de vacance d'un emploi de directeur de l'Ecole nationale de voile et des sports nautiques
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780775&dateTexte=&categorieLien=id
37 Avis de vacance d'un emploi de directeur ou de directrice du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780778&dateTexte=&categorieLien=id
38 Avis de vacance d'un emploi de directeur adjoint du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive d'Ile-de-France
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780782&dateTexte=&categorieLien=id
39 Avis de vacance d'un emploi de directeur adjoint du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Toulouse
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780786&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0037 du 13 février 2020

131 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCS du Calvados)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041568115&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0028 du 2 février 2020

63 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de la DRDJSCS NORMANDIE
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041515088&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0021 du 25 janvier 2020

114 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCS de la Haute-Savoie)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041478141&dateTexte=&categorieLien=id

115 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP de l'Eure-et-Loir)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041478153&dateTexte=&categorieLien=id

118 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCS des Pyrénées-Orientales)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041478182&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0302 du 29 décembre 2019

147 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de La Réunion
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039686426&dateTexte=&categorieLien=id
148 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de la Réunion
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039686431&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0299 du 26 décembre 2019

167 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Nièvre)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039668510&dateTexte=&categorieLien=id
168 Avis de vacance d'un emploi de chargé de mission à temps complet auprès du préfet de région Pays de la Loire dans les domains de l'emploi, de la formation, de la cohésion sociale et de l'éducation (secrétariats généraux pour les affaires régionales)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039668515&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0298 du 24 décembre 2019

70 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCS du Finistère)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039663629&dateTexte=&categorieLien=id
71 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP adjoint de l'Indre)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039663634&dateTexte=&categorieLien=id
72 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP adjoint de l'Indre)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039663638&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0272 du 23 novembre 2019

82 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (Corse)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039416512&dateTexte=&categorieLien=id
83 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (Corse)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039416517&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0268 du 19 novembre 2019

78 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (direction départementale de la cohésion sociale du Var)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039393595&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0266 du 16 novembre 2019

100 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP de l'Ariège)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039384940&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0250 du 26 octobre 2019

100 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur régional de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Bourgogne-Franche-Comté
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039281545&dateTexte=&categorieLien=id

101 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Bourgogne-Franche-Comté
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039281550&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0243 du 18 octobre 2019

92 Avis de vacance d'un emploi de sous-directeur au ministère des sports
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039234813&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0240 du 15 octobre 2019

55 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (directeur départemental délégué du Loiret de la DRDJSCS Centre-Val de Loire)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039216679&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0235 du 9 octobre 2019

123 Avis de vacance d'un emploi de sous-directeur au ministère des sports
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039194841&dateTexte=&categorieLien=id
124 Avis de vacance d'un emploi de sous-directeur au ministère des sports
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039194845&dateTexte=&categorieLien=id
125 Avis de vacance d'un emploi de sous-directeur au ministère des sports
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039194849&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0224 du 26 septembre 2019

77 Avis de vacance d'un emploi de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale Centre Val-de-Loire
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039131451&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0217 du 18 septembre 2019

51 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint (DDCSPP de l'Ariège)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039106404&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0213 du 13 septembre 2019

105 Avis de vacance d'un emploi transitoire de directeur régional de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Centre-Val de Loire
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039086011&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0213 du 13 septembre 2019

 108 Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel (DDCS de l'Aisne)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039086025&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0212 du 12 septembre 2019

100 Avis de vacance d'un emploi de directeur adjoint ou de directrice adjointe du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive (CREPS) de Rhône-Alpes
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039080254&dateTexte=&categorieLien=id

BIEP

Autres secteurs

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SEJS (Syndicat de l'Encadrement de la Jeunesse et des Sports)